Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
  • Bonjour et bienvenue, J'espère vous faire partager ma passion du point de croix avec ce blog, si celui ci vous plait n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou simplement cliquez sur les étoiles ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Archives
26 juin 2019

Casier d'imprimeur au 26 06 2019

Une petite case en plus, avec de jolis charms trouvés chez Frimousse

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/LA_BOITE_A_CHARMS-5917756.html

Chaque membre de la famille a sa clé du paradis maintenant !

DSC_2681

 

Une vue dans son ensemble du casier :

au 26 06 2019

 

La première case du casier est brodée depuis longtemps mais j'attend un ruban que j'ai commandé en angleterre depuis le mois d'avril et toujours rien !

Je relance, je relance ....

Publicité
Commentaires
*
c'est charmant!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 879
Publicité