Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
  • Bonjour et bienvenue, J'espère vous faire partager ma passion du point de croix avec ce blog, si celui ci vous plait n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou simplement cliquez sur les étoiles ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Archives
5 avril 2019

Bassin d'Arcachon

Un petit avant-goût d'été avec cette jolie carte du bassin d'Arcachon !

Un grand merci à Isabelle pour m'avoir offert la grille et l'encadrement !

Bassin d'arcachon

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Luce 21, est ce que vous me partageriez le modèle de cette broderie du bassin d'Arcachon ? J'aimerais trop la faire car je ne trouve plus le modèle..<br /> <br /> Merci pour votre réponse<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
Bonjour Marie, <br /> <br /> On me l'a offert et je l'ai offert à mon tour. Comme vous l'avez peut-être lu un peu plus haut dans les commentaires, la boutique a malheureusement fermé. <br /> <br /> Peut-être sur le net ? <br /> <br /> Bon courage pour vos recherches :)
Répondre
M
Bonjour je recherche ce modèle de la carte du bassin d'Arcachon . Où l'avez trouvé ? Merci pour votre réponse
Répondre
L
Je garde le modèle bien précieusement :)
Répondre
I
Nos 2 bassins sont uniques car la boutique où j’ai acquis le modèle a fermé depuis longtemps
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 886
Publicité