Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
  • Bonjour et bienvenue, J'espère vous faire partager ma passion du point de croix avec ce blog, si celui ci vous plait n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou simplement cliquez sur les étoiles ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Archives
31 mars 2019

Lady Oscar

Ma fille aînée est fan de Lady Oscar, manga des années 80.

Difficile de trouver une grille à son effigie mais en cherchant bien ... Merci à http://patatinaspassions.over-blog.com/tag/manga/5

J'ai choisi une toile Zweigart lin Belfast 12 fils Blanc opalescent,

des fils DMC Effets lumière pour les cheveux E980 Jaune Néon (que je souhaitais mettre en valeur)

et des fils E825 Bleu Saphir pour l'ensemble.

Le projet est de lui offrir pour ses dix ans en janvier 2020 !!

 

DSC_0788

En cours au 05/04/2019

DSC_2168

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 883
Publicité