Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
  • Bonjour et bienvenue, J'espère vous faire partager ma passion du point de croix avec ce blog, si celui ci vous plait n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou simplement cliquez sur les étoiles ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Archives
3 septembre 2020

Le village Saint-Amour : Vaste projet !!!

 

Pendant les vacances je me suis lancée dans un très beau projet créé par Marie LE GOUIS : Le village St AMOUR !

Ce village d'inspirations années 50/60 et d'un style naïf est à composer selon son goût, ses envies, ses souvenirs et/ou son imagination !

Après de longues réflexions (et il y en aura d'autres), j'ai décidé de commencer par la jolie petite église et les heureux mariés :)

Quelques modifications avec la grille d'origine mais c'est permis !!!

Des fils de cotons moulinés classiques mais aussi des fils effet satin, étoile ou dégradé sur une toile aïda 8 extra fine de coloris Vintage country mocha.

Voici mes débuts ...

au 2020 09 03

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 878
Publicité