Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
Les trois lucioles : Point de croix ! Point de joie !
  • Bonjour et bienvenue, J'espère vous faire partager ma passion du point de croix avec ce blog, si celui ci vous plait n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou simplement cliquez sur les étoiles ! Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 abonnés
Archives
7 décembre 2019

La Belle et la Bête

Finie et encadrée, cette jolie broderie de Véronique ENGINGER est la première que j'encadre moi même !!!

Un joli cadre gris mouluré pour faire ressortir les couleurs et une marie-louise parme toute en douceur ...

 

La belle et la bete encadre

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 869
Publicité